Les Amis du donjon au Festival de l’Excellence Normande

Les 12, 13 et 14 avril 2019, au Parc des Expositions de Caen, la Région Normandie organise le premier Festival de l’Excellence NOrmande (FÊNO). Les Amis du donjon et du pays de Bricquebec contribueront à l’animation du stand de la Fédération des Associations pour la Langue normandE (FALE).

Économie, culture, sports, patrimoine, art de vivre… afin de valoriser les talents et les réalisations normandes dans tous les secteurs, la Région Normandie propose au public trois jours de démonstrations, d’animations, de concerts, de rencontres et de gastronomie. Pas moins de 250 exposants et 60 000 visiteurs sont attendus pour cet événement inédit et festif. Cliquer ici pour consulter le programme.

La FALE dispose du stand 17 dans l’espace « Coeurs battants », soyez nombreux a venir échanger deux mots (en normand de préférence) avec nos amis qui se relaieront sur place pendant les trois jours. Ils vous présenteront les actions qui se préparent en faveur de la langue normande avec la collaboration de la Région Normandie.

No m’a dit qué je pourrouns y mouogi eun piquet… et beire eune moque itou, magène byin !

Entrée libre – parking gratuit.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s