Été 2018 : les visites au Château de Bricquebec

Durant les mois de juillet et août 2018, le château de Bricquebec sera ouvert à la visite. Les guides du Pays d’Art et d’Histoire du Clos du Cotentin encadreront des visites tous les lundis et vendredis à 15 h. Les Amis du donjon assureront une visite supplémentaire tous les jeudis à 16 h, juste avant le marché du terroir. Rendez-vous  devant l’Office de tourisme.

Des visites nocturnes théâtralisées seront également proposées par le Pays d’Art et d’Histoire les vendredis 20 juillet, 3, 17 et 31 août. Rendez-vous devant l’Office de tourisme à  21 h.

Enfin, des chasses au trésor seront organisées à l’intention des damoiseaux et damoiselles de 6 à 12 ans, les mercredis 11 juillet, 1er et 22 août, pour découvrir en s’amusant les châteaux du Moyen-âge. Rendez-vous devant l’Office de tourisme à 15 h (inscription préalable indispensable au 02 33 95 01 26 en semaine).

Pour plus de renseignements, s’adresser à l’Office de tourisme de Bricquebec – Place Sainte-Anne – 02 33 52 21 65.

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s